Sharing a special moment with you

Dear Members, I would like to share a special moment with you. This award is for all of you, and the many New York in French parents and teachers who have inspired, and continue to inspire me. Fabrice

On Tuesday evening April 23, Cultural Counselor Antonin Baudry bestowed the insignia of the Palmes Académiques on Fabrice Jaumont, who, as Education Attaché of the Cultural Services of the French Embassy, has helped lead the vanguard of the bilingual revolution in American classrooms. Read the speech here.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

• Félicitations Fabrice! (Dommage que mes enfants n'ont pas profité du programme bilingue-(mes fils ont a présent 16 et 20 ans). Il y a quelques années, les programmes bilingues n'existaient toujours pas. J'habitais dans le West side et ils sont allés a Manhattan school for children sur la 90 et Amsterdam.

C'est une tres bonne initiative.

Bonne chance a tous!

• Bravo et TANT merite! Tu menes une grande marche, totalement devoue, et cela depuis les chapeaux des Mousquetaires! Puis, avec la Statue de la Liberte, tu as releve encore plus haut le flambeau de notre belle langue et tu lui as redonne sa flamme, son éclat a New Yor! Comment t'en remercier- ton oeuvre redonne vie a la langue francaise! Merci de tout coeur!
  • Félicitations! Bien dû, pour tes efforts depuis des années qui touchent tant d'élèves et profs! (Moi inclus.)

• Congratulations and thank you for all that you are doing for French education in New York.

• merci pour vos commentaires qui me touchent particulierement

• Wow.  Félicitations Fabrice!

• Fabrice,

Felicitations!

Amities,

Art

• félicitations Fabrice.

Cette distinction est hautement mérite pour le boulot que 

fait sans relâche.

Best

• Congratulations !

• Congratulations, well deserved!