Hi!

I'm hoping to find a native speaker of French to babysit my sweet, shy 3-year old from 9:30-1:30 (approximately) on Tuesday and Thursday mornings, when she's not at school. I'm a novelist, and so I work at home, but I would not generally be in your hair. Your duties would include taking her to classes (ballet, crafts) and to the park, fixing her lunch, and tidying up the kitchen before you go. If you're a student or an artist/freelancer with some morning availability, this would be an excellent fit! Pay is $16/hour.

Thank you!

Morgan

Bonjour,

Je cherche une babysitter pour garder ma petite fille de 9,30 a 13,30 les matins de Mardi et Jeudi, pendent qu’elle n’est pas a l’école. Lise est très douce, un peu timide, mais bavarde des qu’elle connaît quel qu’un. Moi, je suis écrivaine, et je travaille a la maison, mais je vais essayer de ne pas vous embêter ! Vous seriez responsable de l’accompagner a ses activités (ballet, des cours d’art) et au parc, de préparer son déjeuner, et de ranger la cuisine avant que vous partez. Si vous êtes étudiant(e) ou artiste/acteur/travailleur indépendant avec des heures libres, ca pourrait être idéal ! Je peux payer $16/hr.

 

Merci !

 

Morgan  

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,je m'appele Ella Djedje ,je suis une mere de quatre adorables enfants.J'ai deja travaille comme nounou et aussi enseigne francais dans un daycare Appele Green bean a Brooklyn .Je Suis beaucoup interessee par votre offre et serais tres ravi de vous apporter mon savoir faire.m'occuper des enfants est ma passion. Bien cordialement. Ella Djedje 3474597527 djedjeella@yahoo.com
  • Je suis interesse par ta demande .Je parle bien le francais si tu peux contacter pour beaucoup plus d'information 6462016824 merci
  • Bonjour je suis interesse par votre annonce contacter aux 646 249 2916 pour plus d"information
  • Bonjour Morgan! Je le nomme Béatrice. Je suis intéressé pour la garde de votre enfant. si vous êtes toujours intéressé veillez me contacter sur sur ce numéro 9178919265. merçi
  • Hi Morgan please contact me at 6462882251.Thanks.
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store