Rencontres à NYC

Hello Tout le monde ! 

Me voilà ici depuis octobre, j'avoue après quelques mois où je me suis consacrée au boulot j'ai bien envie de faire des rencontres pour pouvoir profiter au mieux de cette ville et surtout d'avoir une véritable vie sociale :) Qui serait partant pour sortir, discuter, se balader ? 

J'attends de vos nouvelles ! 

Ju

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hey Julie,
    Suis un peu dans le même cas que toi, si ça te dit qu'on prenne un verre ;)
    • Salut Alice ! 

      Je suis rentrée à NYC ce lundi, ca te tente toujours qu'on aille se prendre un verre ? 

      • ca vous direz d'un campagnion ?? Even though im replying late

  • Bonjour Julie

    Même après un an, il m'est tjs difficile de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Mais courage! Je compatie.

    Si tu veux, accepte mon invit  d'amis sur ce site et ensuite on pourra s'échanger des emails.

    à bientôt

    Anita

  • Hello tout le monde. Je suis arrivée hier. Je suis dispo en fin d'après-midi ou le week end. Si vous voulez prendre un verre, ce sera avec plaisir.

  • Salut Julie! Je suis off généralement les vendredi et samedi. Si ça te dit,on peux pour un verre ensemble.

  • Bonjour Julie !

    A New York aussi depuis le mois d'octobre, je comprends ton "feeling". L'idée de papoter m'intéresse !! Quelles sont tes disponibilités ?

    Audrey

    • Bonjour Audrey ! 

      Je suis off les vendredis et samedis ... :) Et toi ? 

      • Arf, mes dispos sont plutot la semaine ou alors le vendredi...On a de la visite francaise cette semaine et ce, pour 2 semaines, donc en ce qui me concerne, ce ne sera pas avant 3 semaines..Dans quel quartier es-tu ?

        Audrey

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store