RENCONTRE AMICALE POUR SORTIES ET DÉLIRES

Bonjour,

 

Je serais à New York mi septembre pour un stage de 6 mois. Je connais déja bien la vie et y ai quelques amis; mais comme on dit plus on est plus on rit. Alors pour les intéressés, n'hésitez à me contacter. :)

 

Anne-Laure

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

      • Hello Anne-Laure, 


        C'est plus ou moins la même chose pour moi, j'aimerais habiter à Manhattan ou vers Brooklyn Heights et je peux mettre entre 800 et 1000 dollars. Ton amie est-elle déjà à New-York?

         

    • Salut Marion,

       

      Je suis à NY depuis 1 semaine et j'ai eu les mes difficultés que toi...

      Si tu veux, on peut discuter et si je peux t'aider ce sera avec plaisir, même si je suis loin d'être un expert :-)

       

      Thomas

      • Hello Thomas, 

        Oui ce serait avec plaisir. Mon adresse perso est marion_w_2@hotmail.com. A bientot :)

         

  • Salut tout le monde, je suis enfin a New York :D

    Quand seriez vous dispo pour aller prende un verre ? Pour ca serait le week end, et en fin de journee la semaine.

     

    • On pensait peut etre sortir mercredi soir ou le weekend prochain à la statue de la libertée. t'en pense quoi?

       

      • Oui mercredi soir avec plaisir, mais pour la statue de la liberte, j ai deja ete mais pk pas faire un truc a votre retour de la statue de la liberte. Voici mon adresse email : ninoualt@hotmail.fr, c est mieux pour communiquer et s echanger nos coordonees.
        • voilà notre but pour mercredi. On pourrait se retrouver là-bas

           

          http://voilanewyork20.com/frame/forum/index-frame.html?=-+-=http://...

           

          Comme tu dis Anne-Laure, plus il y a de fous plus on rit, donc espéront qu'il y aura bcp de gens. faut juste faire s'inscrire sur cette page pour dire qu'on vient.

          Voilanewyork20.com
          • Oh mince j viens juste de voir ton message, ca aurait ete pas mal mais j ai deja un autre truc de prevu.

            Qui est dispo dimanche e fin de journee ?

             

      • Hi there!

         

        Je suis arrivé à NY mercredi dernier, je suis là jusqu'en décembre, je ne connais pas grand monde non plus pour le moment.

        Donc ça serait avec plaisir si on pouvait faire quelque chose! en tout cas je suis partant!

        A bientôt!

         

        Thomas

  • Bonjour Anne-Lise et Anne-Laure,

     

    je viens de m'installer à NY et cherche à rencontrer des personnes sympa avec qui j peux parler français et découvrire la ville. J'ai l'intention d'aller à la parade à Brooklyn demain (http://www.chiff.com/home_life/holiday/brooklyn-labor-day.htm).

    si ça vous dis, on peut se retrouver la-bas (à definir plus précisement :) ) vers 13h30.

     

    let me know if you're interested.

    Salut

    Rafaela

    2019 Brooklyn Labor Day Carnival Parade, Times & Parade Route, Facts & Photos
    West Indian Carnival in Brooklyn is New York City's biggest summer celebration.
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store