RENCONTRE AMICALE POUR SORTIES ET DÉLIRES

Bonjour,

 

Je serais à New York mi septembre pour un stage de 6 mois. Je connais déja bien la vie et y ai quelques amis; mais comme on dit plus on est plus on rit. Alors pour les intéressés, n'hésitez à me contacter. :)

 

Anne-Laure

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • bonjour,

    je suis à brooklyn church avenue, je viens souvent à manhattan, je pars le 17 decembre, je cherche également à faire des rencontres et sortir

    mon mail mloulette@free.fr n'hésites pas à me contacter :)

  • union square, impeccable, je t'envoies un message

    bye

    Thomas

  • retrouvons nous à union square au coin entre la 14th street et broadway vers la sortie du métro  L

  • Salut tout le monde !!!

    Pour ne pas ecrire un message a chacun, qui est dispo ce dimanche que ce soit la journee et/ou le soir ?

     

    • Salut tout le monde!

       

      ok, dimanche va tres bien pour moi. ca vous irait en debut d'aprem, genre 14h? il faudrait prevoir plutot un truc a l'intérieur puisqu'il va pleuvoir.

      Any suggestions?

      • hello, moi ca me va tres bien demain a 2 pm, ca vous dit qu on se rejoigne a Union Square puis on peut se prendre un verre dans les alentours... A moins que quelqu un d autre une autre idee. Voici mon email (ninoualt@hotmail.fr), envoyez moi un message et j vous enverai mon tel ;) I hope to see you tomorow !

        • ca marche! 2pm à union square! a demain
    • Salut anne-Laure et tout le monde!

       

      Moi je suis dispo dimanche, ça serait sympa qu'on puisse tous se rencontrer qqpart!

       

      A bientôt!

       

      Thomas

       

  • Bonjour Anne-Laure, 

     

    Je m'appelle Marion et je m'apprête à emménager à New-York pour un an. Je vais y faire un stage en Marketing. Je ne connais pas grand monde la bas et je serais ravie de faire de nouvelles rencontres. De plus, je suis actuellement à la recherche d'un appartement, ce qui est plutôt difficile lorsqu'on est à distance. J'arriverai à New-York le jeudi 29 et jaimerais pouvoir avoir un endroit où m'installer dès mon arrivée.As-tu déjà un logement? Si oui, comment as-tu procédé? Aurais-tu des conseils à me donner? 

     

    Merci beaucoup et à très bientôt j'espère.

     

    Marion

    • Salut Marion,

       

      Ca serait avec plaisir de te rencontrer. Pour ce qui est de l appart j habite chez mon frangin donc j ai pas de probleme de ce cote la, mais j ai une amie qui cherche une colocation. Elle veut habiter sur Manhattan et son budjet est de 1000 dollars le mois. Et toi quel est ton budget ?

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store