Bonjour à tous,Je recherche pour une nouvelle rubrique de mon blog sur NY http://newyorkcity.blogs.sudouest.com/ qui va s'appeler "Paroles aux New Yorkais" des habitants de Big Apple, français ou pas mais francophones susceptibles de répondre à mes questions sur la ville, leur vie dans la mégapole, ....Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un petit message.Merci d'avance.Jean-Michel

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

      • Bonjour Brigitte,

        Je ne recherche pas spécialement des hommes, c'est uniquement pour varier car seulement des femmes m'avaient répondu.
        Je serai heureux d'avoir aussi votre point de vue sur NY.
        Toutes les expériences m'interessent et encore plus les internautes. Peu importe le niveau social, universitaire. C'est justement ce qui fait l'intêret des commentaires.
        Donc je vous envoie mes questions si vous le voulez bien.
        A+
        Jean-Michel
    • J’allais répondre à votre annonce mais j’ai vu que trois jeunes femmes ont eu la gentillesse de vous répondre mais il semble que ce ne soit pas ce que vous recherchiez… Vous auriez dû indiquer que vous recherchiez surtout des hommes à interviewer.

      Vous devriez aussi préciser : l'âge, le niveau social, le niveau universitaire et le nombre de personnes dont vous avez besoin pour votre Blog ??

      Bonne chance !
      B.
  • Bonjour !

    Originaire de Toulouse et installée à NYC, je susi interessee pour repondre a votre interview !

    elisatya@gmail.com
  • Si vous voulez me poser des questions... Je suis franco americaine et ai vecu plus d'annees aux US ou j'ai emmenage en 83 qu'en France! Mais je suis toujours attachee a la France, bien que tres americanise (d'autant plus qu'une partie de ma famille est americaine! donc ca coule de source!)

    Si je colle a votre profile, n'hesitez pas a me contacter... margueritedurret@yahoo.com

    A bientot, ou non!
    Marguerite
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store