Bonjour à tous,Je recherche pour une nouvelle rubrique de mon blog sur NY http://newyorkcity.blogs.sudouest.com/ qui va s'appeler "Paroles aux New Yorkais" des habitants de Big Apple, français ou pas mais francophones susceptibles de répondre à mes questions sur la ville, leur vie dans la mégapole, ....Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un petit message.Merci d'avance.Jean-Michel

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Jean Michel,

    Je suis conseiller financier chez Axa, installee a NY depuis 6 ans.

    A bientot!

    laurencenoroy@gmail.com
  • Ne a Paris, mais Nicois, je suis a NY depuis 1985...
    Musicien professionel site web: www.dominicderasse.com
    Si vous le desirez, je suis partant pour repondre a vos questions.
    Bien a vous
    Dominic

    dominic@dominicderasse.com
  • pourquoi Pas?
    • Bonjour Nadia,

      J'aurais besoin, svp, de votre adresse mail afin de vous envoyer mes questions.
      Mon mail : jm.selva@sudouest.com
      A trés bientôt.
      Jean-Michel
  • OK Jean-Michel,

    En tant que francophone, new-yorkais de toute une vie et haïtien d’origine, je serai ravi de répondre à vos questions. Vous pouvez me contacter à cheminmedical@yahoo.fr

    À bientôt,

    -Ernest
  • Bonjour

    Je ne suis installee que depuis 5 mois ici, avec mon mari et 1 enfant, donc si l'experince d'une mere de famille vous interesse ! (nous etions a Paris puis 4 ans a Londres avant).

    Peut etre a bientot.
    Anne
    • Bonjour Anne,
      Votre expérience m'intéresse au plus haut point.
      Pouvez-vous me donner, svp, votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mes questions.
      Voici mon mail jm.selva@sudouest.com
      A+
      Jean-Mi
      • Bonjour je Suis un étudiant d'origine guyanais. Et j'ai vécu a newyork pour quatre ans et je cerais ravi de répondre auqu'une question. 

        Jean-Michel SELVA said:
        Bonjour Anne, Votre expérience m'intéresse au plus haut point.Pouvez-vous me donner, svp, votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mes questions.
        Voici mon mail jm.selva@sudouest.com
        A+
        Jean-Mi
  • Bonjour,

    La gent féminine new yorkaise a répondu à mon annonce mais toujours de candidat masculin ?
    Serions-nous plus timides que ces dames.

    Je rappelle ma demande :
    Je recherche pour une nouvelle rubrique du blog de la rédaction du 2ème quotidien régional français (1 million de lecteurs/jour), http://newyorkcity.blogs.sudouest.com/ qui s'appelle "Paroles aux New Yorkais" des habitants de Big Apple, français ou pas mais francophones susceptibles de répondre à mes questions sur la ville, leur vie dans la mégapole, ....
    Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un petit message à jm.selva@sudouest.com

    Merci d'avance.
    • J’allais répondre à votre annonce mais j’ai vu que trois jeunes femmes ont eu la gentillesse de vous répondre mais il semble que ce ne soit pas ce que vous recherchiez… Vous auriez dû indiquer que vous recherchiez surtout des hommes à interviewer.

      Vous devriez aussi préciser : l'âge, le niveau social, le niveau universitaire et le nombre de personnes dont vous avez besoin pour votre Blog and how many times do you need to "question" those volunteers? Is it a one time deal or something that will happen on a regular basis (weekly, monthly etc...) ??

      Bonne chance !
      B.
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store