Je recherche une fille francaise, dynamique et enthousiaste de s'occuper de ma fils (2 ans) apres l'école, trois après-midi par semaine (Mer, Jeu, Ven de 11:45 a 18h)  Nous habitons dans l'upper East Side. Pour en savoir plus sur la vie ici avec nous, merci de nous écrire un mail à joanlmonaco@aol.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,je m'appelle Fatima,et je suis interessee,si vous cherchez toujours quelqu'un.Je suis moi meme maman de 3 enfants,j'ai beaucoup d'experience avec les enfants,je me suis occupes de jumeaux de 2 ans e t je les ai garde jusqu'a 5 ans.Je me suis meme occupe d'enfanst qui ont des besoins special.Pour plus de renseignements contactez- moi au:347 284 3796.

    A bientot.

  • bonjour je m appel mariam une jeune maman de 2 petite filles vivant a brooklyn je suis francaise a la recherche d un emploi de nanny  je suis patiente dynamique rigoureuse pour plus d info veuillez me contacter au 718.915.0637

  • bonjour je suis une jeune maman de 2 petite filles de 2 ans et demi et 1 an et demi a la recherche d un emploi de baby sitting a plein temps ou temps partiel ayant de l experience dans ce domaine habitant a downtown brooklyn brownsville

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store