Recherche Nanny parlant français!

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Nanny maîtrisant la langue française pour s'occuper de mon fils de 3 mois à compter du 7 Avril. Ce poste est a temps plein de 8h30 à 18h30 sur Brooklyn, Williamsburg.

La personne doit être chaleureuse et dynamique. Bonnes références à fournir.

Si vous êtes intéressé merci de me donner votre email et/ou coordonnées téléphoniques.

A bientôt,

Fanny 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Je me permets de vous adresser ma candidature pour ce poste de baby-sitter.

    Je me nomme Aissatou Bakhoum. Je suis d'origine senegalaise, residant a new york depuis plus de 4ans. J'ai 25 ans. Je suis recemment diplomee d'un bachelor en accounting. Je parle le francais et l'anglais couramment. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.

    Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de votre enfant

    Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

    Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

    e-mail: mamimef@hotmail.com

    Tel: 3472707391

  • bonjour Madame,

    je me nomme Edwige. J'ai 5 ans d'experiences en temps que Nanny infant. je suis disposée a m'occuper de votre enfant au vu des experiences acquises au cours de ces années. je suis bilingue (francais Anglais). je suis une jeune femme mere tres attentive aux besoins de l"enfant egalement chaleureuse, amiable, energetic, dynamique avec de bonnes references que je vous donnerais ci mon profil vous interesse bien. je reside a Brooklyn et suis a votre disposition pour un entretien

    347 867 1544

     

  • Bonjour  ,
    Je m'appelle ALIDA,  et je réside à New York. 
    je suis Légalement autorisés à travailler au états unis, et j'ai la documentation pour le prouver.
    Je suis à la recherche d'un job baby-sitting tel que vous le proposez.
    J'ai déjà de l'expérience en baby-sitting, et avec  des références que je peux vous fournir
    Je suis très sérieuse et ponctuelle,
    Je suis quelqu'un de responsable, patiente et très affective. 

    Ce que j'aime par-dessus tous c'est le contacts des enfants ; et j'adore prendre soins des enfants.
    je parle très bien le Français. je suis francophone; originaire de la cote d'ivoire
    je ne suis pas encore très à l'aise pour parler anglais mais j'ai plus de facilité pour parler et comprendre les enfants.
    Si mon profil vous intéresse veuillez me contacter à l'adresse suivante: djouss2011@hotmail.fr
    je suis disponible a travailler selon selon le temps que vous me proposez
    Merci de me communiquer votre email .
    dans l'attente de vous lire
    Merci pour votre attention, et j'espère à bientôt
    ALIDA
    347 615 5722
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store