Bonjour,
Mon epouse Karla et moi cherchons une nanny francaise pour le debut Septembre. Notre petit garcon auras 2 ans.Du lundi au vendredi, les horaires serais de 8 heures a 17 heures (environ)...
Je suis Francaise, directrice du visuel pour un magasin de jouets et Karla et prof de de dessin dans un lycee.
Nous recherchons quelqu'un de dynamique, aimant les activites artistiques, musicales et sportives. 
Contactez moi, si vous etes interesse.
Merci d'avance,
Anne
annefeve@gmail.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  •  

    I am a bilingual French/English lady looking to work with a beautiful family. I am caring,patient and love taking care of children. I have been a babysitter for a long time with a lot of experience.I am available and ready to work today.You can reach me text at (804)6870983.Thank you in advance for your consideration.Azeto Mitchell

     

  • Bonjour!
    Je suis interesse pour votre offre d Nanny si vous en rechercher toujours je suis disponible vous pouvez me joindre au 9292289215
    Merci Anne!
    • Bonjour.

      Je suis Brigitte. Je suis une nounou avec plusieurs années d'expérience. Moi-meme mère, je saurai vous apporter les résultats que vous recherchez quant a la garde de votre enfant. Plusieurs references de familles françaises disponibles a tout moment. Je suis tres interessee. Je vous guarantis satisfaction et assurance.
      vous pouvez me contacter au 646-281-7088.

  • Bonjour Anne , je vous ai envoye un mail pendant ce week end.

    Je suis interessee par votre offre. Si vous recherchez toujours une nanny vous pouvez me contacter.

    Merci

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store