Bonjour !

 

Je me présente, je m'appelle Paul j'ai 17 ans et je suis lycéen en classe de Terminal S dans un lycée de la banlieue Toulousaine.

J'ai gagné un concours organisé, par le rectorat de l'académie et ouvert à tous les lycées de midi-pyrénées. Il s'agissait de présenter un projet de voyage a l'étranger, avec une étude économique à réaliser durant notre voyage. Mon projet a été séléctionné et je me vois donc accorder une bourse de 1700 euros, que j'utiliserai pour financer mon voyage à New York du 1er au 22 aout 2011 ! 

Mon rêve devient donc réalité, New York va s'offrir à moi cet été, cette ville qui m'a toujours fasciné ! 

 

 

Je poste donc ce message pour savoir si il y avait d'autres jeunes ( ou vieux ^^ ), filles ou garçons, qui seront à New York cet été, et avec qui je pourrai partager des moments. Je pense à la visite des musées, la découverte de la ville, des sorties le soir etc ... . J'ai aussi repéré quelques bons concerts, avec par exemple les beach boys (Oui, ils existent encore), Lynyrd Skynird, le jeune et talentueux Sufjan Stevens, The Kills, et bien d'autres. Ce doit quand même être plus sympa à plusieurs !

 

En attente de vos réponses, cordialement,  :)

 

Paul.

 

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hey Paul !

     

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre...

    Je m'appelle Loan, je suis étudiante à Paris (j'ai 18 ans, c'est pas trop vieux ?^^) et je suis actuellement en vacances à New York jusqu'à la fin août. Je connais pas mal cette ville fascinante car c'est le quatrième été que j'y viens. Quand tu viens, on peut se voir, je peux te montrer quelques endroits sympas, des restos pas chers, t'aider dans ton choix de musées, aller à la plage... Niveau sorties le soir, je connais pas grand chose car je sors peu (j'habite dans le Bronx, et la nuit c'est pas très sécurisé...) mais je peux demander à des amis new yorkais. 

     

    Si tu es intéressé, voici mon adresse e-mail : loanfaget@hotmail.fr

     

    Tiens-moi au courant de ton arrivée. :)

     

    Loan

  • ?
  • Hello,

     

    Let me introduce myself : My name is Paul, I'm a french teenager of 17, living and studying currently in Toulouse, in the south of France.

    I won a competition in my High School, which offered me a grant of 1700 euros to go off on a trip in a foreign country during this summer.

    That grant is a fantastic opportunity to achieve my dream : going in New York City for a few weeks !

    I'm gonna be there from the 1st of august to the 22nd of August.

    So here is the point of my message : I'm looking for people, living in New York City, or just travelling there for a few weeks like me, who would be willing to spend some time with me. I'm talking about visting museum, discovering the city, going out the night and have fun, etc... . There are several concerts in August which look pretty fun too : Lynyrd Skynird, The Beach Boys (Yeah, they're still alive), The Kills, etc... . 

    So, let me now if you are interested ;)

     

    Paul.

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store