Bonjour,

L'agence de presse Keep In NEws recherche pour les besoins d'un reportage sur M6 un coach en séduction ou quelqu'un qui organiserait des séminaires ou ateliers pratiques autour de la séduction à la française ici aux EU.

Si vous avez le moindre contact n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez me joindre au 646 240 40 48 ou par mail: romain@keepinnews.com

Merci d'avance

Romain

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Je dirai que avec le cas DSK, c'est pas exactement le bon moment d'aborder ce sujet car franchement, il a completement gache ce sujet avec son comportement.  Meme en France il y'a des reactions contres les agresseurs sexuels...

    CV

  • Merci Caroline pour le conseil!

    Je suis déjà en discussion avec son agent littéraire pour une interview et je viens de recevoir son livre...


    Cordialement


    Romain

     

    Caroline PESENTI said:

    Faites-donc appel a Elaine Sciolino, correspondante du New York Times a Paris (et en ce moment a NYC), qui vient de publier un ouvrage plus que pertinent sur la question: La Seduction: How the French play the game of life.

     

    cordialement,

     

    cp

    Recherche coach en séduction pour les besoins d'une émission sur M6
    Bonjour, L'agence de presse Keep In NEws recherche pour les besoins d'un reportage sur M6 un coach en séduction ou quelqu'un qui organiserait des sém…
  •                                   Bonjour,

     

    J'habite en France en ce moment et je suis effarée de voir à quel point "la séduction" française est à l'honneur à N.Y. C'est pourtant simple ,la séduction est multiple et internationale. J'ai vécu des années en Algérie et la séduction des personnes ( femmes ou hommes) n'a rien à envier aux français(e)s .

    La séduction n'est pas une spécificité nationale mais un "charme", une allure, un maintien qui transparaît et qui appartient à qui que ce soit. Il y a aussi l'art de s'habiller avec "peu" mais "grâce"; on l'a ou on ne l'a pas. Tout ce fatras autour du fantasme de la "frenchie" me fait doucement sourire car n'importe qui peut peut séduire par son sourire, son allure, sa gentillesse. Pour moi la séduction est intérieure ; mais il faut bien trouver matière à dire!!!!

    Bonne chance dans votre recherche, il y en aura certainement car c'est l'occasion de faire parler de la France et de créer du bisness.

  • Faites-donc appel a Elaine Sciolino, correspondante du New York Times a Paris (et en ce moment a NYC), qui vient de publier un ouvrage plus que pertinent sur la question: La Seduction: How the French play the game of life.

     

    cordialement,

     

    cp

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store