Recherche babysitter

Bonjour,

Nous recherchons un(e) babysitter pour aller chercher nos enfants (7 et 5 ans) à l'école, surveiller les devoirs en français et en anglais... etc, les Lundis et Jeudis de 3:30pm a 7pm. Nous habitons Carroll Garden à Brooklyn et l'école est proche.

Merci

Stéphanie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • I am a french student and from September 2011 I would like to do a sabbatical year. I want to have a work experience in a foreign country to improve my english and discover another culture.
    I can send a letter and a CV.

    I hope to hear from your soon.
    Yours faithfully.

    Marjorie Cognard
  • Bonjour,

     

    Je suis toujours interressee par votre annonce.

    Je suis actuellement a Brooklyn et disponible a tout moment. Voici mon numero de telephone 347 556 4664, n'hesitez pas a me contacter et nous pourrons convenir  un RDV ou je pourrez vous parler de moi et vous apporter quelques references et mes diplomes du BAFA et de l' AFPS. 

    Je vous rappel mon message precedent :

    Delete
    Bonjour,

    Je suis une jeune fille française de 22 ans et viens d'être diplomée d'un Master. Ayant fini mais études, je souhaiterais m'installer à Brooklyn chez mon frère courant octobre.
    Je suis à la recherche de petits boulots qui pourraient me permettre de gagner de l'argent de poche.
    Je suis trés interressée par votre annonce car j'adore les enfants. J'ai de l'expérience dans le babysitting et j'ai été animatrice pour enfant de 3 à 8 ans dans des centres de loisirs durant toutes les vacances scolaires sur une période de 3 ans. De plus j'ai travaillée pour une école primaire dans laquelle je me suis occupée d'enfants durant leur garderie et les ai surveillée et aidée lors de leurs devoirs.

    Mes qualités personnelles me permettent d'être une bonne baby sitter. En effet, je suis responsable, à l'écoute, compréhensive, attentionnée, drôle, dynamique, bien organisée et trés créative.

    Je suis diplomée du BAFA et de l'AFPS.
    Je peux vous envoyer mes diplômes sur demande ainsi que mes contrats de travail.

    N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples informations.

    Cordiallement.

    Anne-Laure



    stefaNY said:

    Bonjour a vous deux,

    Je suis désolée de ne pas avoir répondu a vos messages avant. En fait mes enfants vont à l'after school après l'école mais je voulais savoir si l'une ou l'autre était intéressée par des babysittings le soir?

    Cordialement,

    Stephanie
    Anne laura's Discussions
    Anne laura's Discussions | This site is for anyone interested in conversing, maintaining, enjoying, promoting, discovering French, and those who spea…
  • hello there!
    if you are still looking for some night babysitting
    please give me a call 646 244 2 35
    i'll be delighted to be there, when needed
    my name is nina
    great experience with childrens
    thank you
    nina
  • Bonjour a vous deux,

    Je suis désolée de ne pas avoir répondu a vos messages avant. En fait mes enfants vont à l'after school après l'école mais je voulais savoir si l'une ou l'autre était intéressée par des babysittings le soir?

    Cordialement,

    Stephanie
  • Bonjour,

    Je suis une jeune fille française de 22 ans et viens d'être diplomée d'un Master. Ayant fini mais études, je souhaiterais m'installer à Brooklyn chez mon frère courant octobre.
    Je suis à la recherche de petits boulots qui pourraient me permettre de gagner de l'argent de poche.
    Je suis trés interressée par votre annonce car j'adore les enfants. J'ai de l'expérience dans le babysitting et j'ai été animatrice pour enfant de 3 à 8 ans dans des centres de loisirs durant toutes les vacances scolaires sur une période de 3 ans. De plus j'ai travaillée pour une école primaire dans laquelle je me suis occupée d'enfants durant leur garderie et les ai surveillée et aidée lors de leurs devoirs.

    Mes qualités personnelles me permettent d'être une bonne baby sitter. En effet, je suis responsable, à l'écoute, compréhensive, attentionnée, drôle, dynamique, bien organisée et trés créative.

    Je suis diplomée du BAFA et de l'AFPS.
    Je peux vous envoyer mes diplômes sur demande ainsi que mes contrats de travail.

    N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples informations.

    Cordiallement.

    Anne-Laure
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store