Parlez francais

Je cherche quelqu'un avec qui je puis ecrivez ou parlez francais.  Y-a-t-il une gruppe de personne qui s'encontrent pour faire ca.  Ou peut-etre nous pouvons parler ici sur le blog.  Antoine

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Malik, ou est-ce que tu enseigne? je suis une etudiante a l'universite ou j'etudie le francais. j'ai chercher pour quelqu'un qui peut m'aider ou fait des corrections sur mes redacs et essais qui sont a rendre chaque semaine. dites-moi si vous etes interesser! merci!
  • moi j'enseigne le français ici. Si je peux aider ce sera avec joie.
  • Il faut aller à meetup.com sur l'internet. Il y a plusieurs "meet-ups" français à New York.
  • Je vous propose qu' on organise une rencontre commune, ca pourrait etre sympa! Pourquoi pas ce week-end ou le prochain?
  • Moi aussi Antoine!

    Je suis une etudiante de francais a Stony Brook University (c'est sur long island si vous ne connaissez pas) meme que je peux comprendre le francais malheuresement j'ai des difficultes avec l'orthographe et je pense que l'ecriture est tres difficile. J'appercerais si je pourrais parler francais regulerement.

    Ariadne
  • Je suis Francaise, a New York, et partante pour echanger! N'hesitez pas a me contacter: victoria.domine@hotmail.fr
  • Antoine,

    Je ne suis pas americaine, mais je voudrais pratiquer mon francais. Malheureusement, il n'y aura pas d'accents sur le blog! Habitez-vous a NY?
    Debbie
  • Bonjour Antoine,

    Je ne suis pas à New York en ce moment. Je suis sur Nantes (ville de taille moyenne au nord ouest de la France).
    A New York, j'y suis déjà allé et j'espère y retourner. J'adore cette ville. Je préfère même New York à Paris, c'est pour dire :-)

    Si Christian qui t'a répondu vit New York, ça peut aussi être intéressant de le rencontrer, il a l'air sympa comme ça :-)
    Cela dit, tu peux m'écrire, si il m'est possible de t'aider en français, ce sera avec plaisir.

    Pour ma part, I'm looking for a "cyberpenfriend" who speak english because I've to improve my english :-)

    N'hésite pas à me contacter Antoine,

    Frédéric
    albatros_g@hotmail.fr
  • salut comment tu vas? appelle moi 646 377 4616
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store