offre de logement 650$ (Manhattan)

CHAMBRE A LOUER A NEW YORK 650$ (MANHATTAN)

Bonjour tout le monde !

Nous recherchons un colocataire du 1er janvier au 1er mai 2010 avec possibilité d’extension mois après mois. 650 dollars par mois (eau/gaz). L’appartement est spacieux, calme, lumineux, tout équipé et comprend un grand salon/sallle à manger, une cuisine et une salle de bain (équivalent 4 pièces dans le modèle français).  L’immeuble est situé au coin de river side et de 158th street. C’est à 1 minute de la station 157th street (ligne 1) et à 10 minutes de l’express train à la station 145th street ou 168th street (ligne A). L’immeuble a un ascenseur et mets à disposition des machines à laver le linge.
La chambre a notamment un lit deux places, un grand placard mural et un bureau. Elle est très calme.

Nous recherchons un colocataire agréable et soigneux.

Nous espérons vous voir bientôt !

Vous pouvez me contacter à : julien.billion@gmail.com
Take care !
Julien

ROOM TO RENT IN NEW YORK 650$ (MANHATTAN)

Hi all!

We have a room to rent from January 1st 2011 to May 1st 2011 with a possibility of extension on a monthly basis. 650 dollars a month (water/gas/heating). Spacious, furnished, and quiet 3 BR apartment with large and light filled living room and fully equipped bath room and kitchen. The building is at the corner of riverside drive and 158th street, steps away from  the 157th street stop on the line 1 and ten minutes away from the express stop 145th street and 168th on the A lane. The building has an elevator and laundry facilities.
The bedroom is fully furnished with notably a full size bed, ample closet space and a desk. It is a very quiet space.

Looking for a roommate that is laid back and can clean up after himself.

We hope to hear from you soon!

For more info contact : julien.billion@gmail.com

Take care!
Julien.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Charlene, cette chambre est petite pour un couple installe la de maniere durable.
    Cdt, Alexis



    charlène said:
    bonjour julien

    je serais peut etre interessée mais je voulais savoir si c'était possible d'accueillir 2 personnes vu qu'apparemment la chambre à un lit 2 places. en effet mon copain et moi avons le projet de partir en janvier la bas

    a bientot
    offre de logement 650$ (Manhattan)
    CHAMBRE A LOUER A NEW YORK 650$ (MANHATTAN)Bonjour tout le monde !Nous recherchons un colocataire du 1er janvier au 1er mai 2010 avec possibilité d’e…
  • bonjour julien

    je serais peut etre interessée mais je voulais savoir si c'était possible d'accueillir 2 personnes vu qu'apparemment la chambre à un lit 2 places. en effet mon copain et moi avons le projet de partir en janvier la bas

    a bientot
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store