Mon ecole a New York !

Bonjour a tous !

Je suis a New York depuis presque 2 mois maintenant et je suis inscris dans une école formidable !

Elle est située dans la 35ieme entre la 7ieme et la 8ieme (a 2 rue de Penn Station)

Cette ecole s'appelle : New York Institue Of English And Business !

Leur systeme est incroyablement bien fait, les prix sont abordables et les professeurs sont extraordinaires !

J'y suis actuellement si vous voulez des informations ! Je vous la conseil tous car j'ai fais plusieurs ecoles a New York avant de la trouver, et celle la est vraiment la meilleure !

Leurs Site : http://www.nyieb.org/

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Etre bachelier est un plus mais je ne pense pas que ce soit requis :) pour ce qui est du logement tu dois chercher par toi meme mais c'est mieux crois moi car les ecoles qui proposes des chambres c'est autour des 1000dollars :s

    Mon numero si vous voulez des info (SMS) : 973 558 2064
  • Salut!

    Cela m'intéresse aussi, est ce qu'il faut être bachelier pour pouvoir étudier dans ce genre d'école? et au niveau du logement comment cela se passe, l'école dispose de chambres?
  • http://www.nyieb.org/programs.html

    A ce lien vous aurez toutes les informations sur les diplômes, sur les matières ... Pour les prix cela dépend du nombre d'heures que vous voulez !
  • Bonjour, cella m'interresse. Quels matiere peut t'on etudier et quels diplome obtient t'on ?
  • Il est difficile de donner un prix exact car il y a beaucoup de différents programme et cela dépend aussi du nombre d'heures que tu veux prendre ! Mais tu peux te rendre sur place ils ont des agents qui parle français, notamment Habiba ! Qui est une charmante personne et qui t'aidera avec plaisir !
  • Bonjour,

    J ai visite un peu le site de ton ecole et les cours sont interessants par contre il n y a rien au niveau des frais des cours!?
    Pourrai tu STP me dire a peu pres a combien revient un cours par ex celui de ESL?? quel est le cours le moins cher??
    Merci bcp de tes reponses.
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store