Description:

You would pick up my twins (1 year old) from daycare, walk them 3 blocks to their home, give them dinner and put them to bed. Diner would already be made. On Mondays, it would be from 6 pm to 8:30 pm and on Tuesdays, from 6 pm to 10 pm. They are learning French so a French-speaking sitter would be wonderful, but I'd be happy with any enthusiastic, reliable sitter.  I am a professor and teach 2 evenings a week. 

Thanks!

----

Je cherche quelqu'un qui pourrait garder mes petits jumeaux. Ils ont 1 an. Il faudrait aller les chercher à leur crèche, ensuite les accompagner avec la poussette 3 blocks, leur donner à manger, et les coucher. Le diner sera prêt. Le lundi soir ce serait du 18h à 20h30; et le mardi soir, de 18h à 22h. (Je suis professeur et j'enseigne deux soirs par semaine.) 

Merci!

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour

    Je me permets de répondre à votre annonce qui a attirée toute mon attention.

    J'ai déjà gardé des enfants à NY, je vais continuer à la rentrée avec un poste de babysitter à temps partiel que j'aimerais compléter avec un peu plus d'heures, ce qui m'amène à vous contacter.

    Je vous joints ma petite annonce que j'ai posté il y a quelques temps sur d'autres sites de Français à NY, afin que vous en appreniez plus sur moi, la voici:

    Ostéopathe Français, à New York depuis une année suite à une opportunité offerte à mon épouse dans le domaine médical.

    Poursuivant actuellement une formation partielle en massothérapie à New York et par conséquent souvent libre, je me permets de poster cette annonce afin de proposer divers services (Babysitting, cours particuliers, accompagnement à l’école, coach sportif…).

    Ma profession d'ostéopathe en France m’a permis de développer un contact privilégié avec mes patients y compris des enfants. En tant qu’animateur sportif pendant plusieurs années (athlétisme), j’ai pu également acquérir des compétences pédagogiques dans la prise en charge de groupes.

    Si cela vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter. Je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

    Bien cordialement,

    Arnaud.

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store