Replies

  • Bonjour à tous !!
    Je vous propose qu'on se rencontre tous dimanche 11 juillet pour aller boire un verre. Qui est partant?
  • Salut les filles!

    j'ai 23 ans et j'habite a New York (Manhattan). Je suis americaine mais j'aime bien la langue francais. J'ai passe bcp de temps en France. Je voudrais rencontre qqn a parler en francais/anglais et devenir amicale. On peut sortir, prendre en verre etc. Mon adresse email est: Katie.Wheeler2@gmail.com

    Bisous!

    Katie
  • Moi je suis deja sur place. Fais-moi signe quand tu es dispo. Voila mon adresse email: mmkonate@gmail.com
    A bientot,

    Mariam
  • Salut,

    J'arrive le 9, ça sera avec plaisir de boire un verre ! Et toi tu arrive quand?

    Mariam K. said:
    Salut Anne-Laure,

    J'ai 24 ans et je suis etudiante a New York. Tu arrives quand? Tiens-moi au courant si tu veux aller boire un verre ou aller se promener dans la ville.
    A bientot,

    Mariam
    Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...
    Hi, I am a french young girl of 22 years old. I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.  …
  • Salut Anne-Laure,

    J'ai 24 ans et je suis etudiante a New York. Tu arrives quand? Tiens-moi au courant si tu veux aller boire un verre ou aller se promener dans la ville.
    A bientot,

    Mariam
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store