Replies

  • Salut !!
    J'viens de revenir de NYC, ct vraiment super et j'y retournerai aussi en octobre. On pourra se faire un truc si tu veux. On se tient au courant d'ici là.

    Bye !

    DRIF Mohand said:
    Slt tous le monde,
    Je serai à NYC en octobre prochain, pour un séjour linguistique
    et je serai ravi de faire vos connaissances, déjà que je ne connais personne labas,
    c'étais prévu que je viens en moi de juillet mais avec le travail j'ai du reporté,
    Je pense que la période octobre est aussi intéressante,
    En attendant vos feedback
    Portez vous bien
    Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...
    Hi, I am a french young girl of 22 years old. I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.  …
  • Slt tous le monde,
    Je serai à NYC en octobre prochain, pour un séjour linguistique
    et je serai ravi de faire vos connaissances, déjà que je ne connais personne labas,
    c'étais prévu que je viens en moi de juillet mais avec le travail j'ai du reporté,
    Je pense que la période octobre est aussi intéressante,
    En attendant vos feedback
    Portez vous bien
  • Pour la sortie boite de samedi soir, c sur manhattan, un ami connait bien la plupart des bonne boites donc j attends de ses infos.. Je vous donnerai tous les details demain matin. Laisser moi vos numero sur mon adresse email comme ca je vous enverai un message (ninoualt@hotmail.fr pourceux qui l ont pas)

    Ad said:
    Slt !

    Moi je suis dispo porur la boite/pub et aussi pour Amityville :D.
    Vous avez les détails des sorties ? ^^

    a+
    Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...
    Hi, I am a french young girl of 22 years old. I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.  …
  • Moi je suis dispo. Je vous retrouve ou et quand?


    Anne-Laure said:
    Salut tout le monde, samedi soir je sors avec des ais en boite ou pub, qui est partant ???
    Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...
    Hi, I am a french young girl of 22 years old. I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.  …
  • Salut tout le monde, samedi soir je sors avec des ais en boite ou pub, qui est partant ???
  • POUR VOIR LE MATCH DE FOOT !!!
    Il y a le reservoire situe a greenwich village ...Adresse : 70 university place entre 10th sreet et 11 th street. Pour ceux qui sont partants voici mon numero +33647571554.
  • ca m interesse aussi, c est la premiere fois que tu viens sur new york?
  • slt a tous . suis a new york 2p8 kelke mois et suis partant pour visiter la ville te faire connaissance!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Salut a tous! Je suis libre dimanche apres 17h. Je vous envoi mon numero de tel par email. A+
  • Oui on peut se donner rendez vous sur manhattan.
    Avez vous une adresse email? Facebook? Ou un numéro de telephone ?

    Ad said:
    Désole pour le rdv feu d'artifice, je n'ai pas eu internet jusqu'à maintenant sinon cela aurait été avec grand plaisir.
    De plus, je suis partant pour dimanche ! SurManhattan ?
    Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...
    Hi, I am a french young girl of 22 years old. I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.  …
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store