Looking for a SPEAK EASY!

Hey everyone!

 

Je suis à New York pour 3 semaines, et j'aimerais beaucoup aller dans ce que l'on appelait au temps de la prohibition, un SPEAK EASY. J'ai entendu dire qu'il y en avait encore, des vrais, AUTHENTIQUES, mais je n'ai aucune adresse... 

 

Quelqu'un en connaitrait-il un?? Il y a le Club 21, mais ce n'est pas ce genre que je recherche, beaucoup trop chic et surtout un peu trop connu. J'aimerais mieux un bar que seuls les initiés connaissent, sans prétention, authentique (je tiens vraiment à l'authenticité, sinon, aucun intérêt!), auquel on accède par un resto ou une librairie... Peut-être que je rêve en couleur et qu'il n'en existe plus de ce genre...?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Émilie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • si quelqu'un te répond, fais-moi signe, ça m'intéresse aussi!
  • Il y avait un qui s'appelait «Chumley's» à 86 Bedford Street, Manhattan.  Je ne sais pas si c'est encore là.  Une fois à l'endroit il était difficile à trouver. 

     

  • Bonjour Emilie,

     

    Je connais trois endroits qui ressemblent au bar que tu cherches: il y a PDT dans le village est; Apotheke et puis Milk & Honey dans le lower east side.

     

    Linda

  • Hey Bonjour,

     

    je suis installé a NY, et je pense que cela fait partie des endroits que je prefere a NY....

    tu peux me contacter si tu le souhaite: markmagnas@gmail.com

     

    @+

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store