Looking for a SPEAK EASY!

Hey everyone!

 

Je suis à New York pour 3 semaines, et j'aimerais beaucoup aller dans ce que l'on appelait au temps de la prohibition, un SPEAK EASY. J'ai entendu dire qu'il y en avait encore, des vrais, AUTHENTIQUES, mais je n'ai aucune adresse... 

 

Quelqu'un en connaitrait-il un?? Il y a le Club 21, mais ce n'est pas ce genre que je recherche, beaucoup trop chic et surtout un peu trop connu. J'aimerais mieux un bar que seuls les initiés connaissent, sans prétention, authentique (je tiens vraiment à l'authenticité, sinon, aucun intérêt!), auquel on accède par un resto ou une librairie... Peut-être que je rêve en couleur et qu'il n'en existe plus de ce genre...?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Émilie

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • featured discussion
  • Merci à tous pour vos réponses!!! J'apprécie beaucoup!

    • A mon avis, etant nee a Manhattan, Chumley's etait le seul vrai. J'ignore si c'est ouvert de nouveau apres l'incendie.

      Ellen

  • D'accord merci beaucoup Matthew ! J'arrive sur New York après demain et j'y reste 3 semaines, j’essaierai d'aller jeter un coup d’œil dans un de ces bars !
  • @ Paul - Autant que je sache, rien vraiment. Peut-etre une entree cachee, un sens d'histoire, l'ambience...mais ils sont une (folle) partie de notre histoire.

  • essai celui-ci

     

    http://www.shanghaimermaid.com/party/entrez.html

     

     

  • Oui mais maintenant que l'alcool est autorisé, qu'est ce qui différencie un tel bar d'un autre concrètement, à part son histoire ?
  • Un speak easy est un bar secret; a l'origine est la periode de Prohibition quand l'alcool etait interdit - alors pour en boire il faillait que les gens se retrouvent dans un endroit cache et pour y entrer on devait savoir le mot de passe.
  • Je suis originaire du New York et Chumley's etait mon favori, mais malheureusement il y avait une incendie il y a plusieurs ans et il a ferme. Je ne suis pas sur s'il a rouvert. Il se trouve au coin de Bedford et Barrow Streets dans le West Village. L'entree a Bedford etait le secret, traversant une cour. De plus, Chumley's prentend a etre le bar le plus vieux aux Etats-Unis (mais je ne sais pas si c'est vrai).
  • Hello !!

    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "speak easy" ?

     

    Merci !!

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store