We are looking for an experienced nanny to take care of our future newborn child (Part time starting mid-september, full time starting mid-november).

 

Must be fluent in French to speak ONLY French to our child. Must have experience with infant and toddlers. Must be looking for a longterm commitment as we are looking for someone to be "part of the family" for a few years

5 weeks vacations, 5 days/week of work, minimum of 35/40 hours per week

 

Please contact us quickly if interested

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour je m'appele Ella Djedje,mère de quatre adorables enfants,travaille comme nounou et aussi à enseigne dans une garderie appelé Green Bean à Brooklyn.je suis beacoup intéressée par votre offre et serais très ravis de vous apporter mon savoir faire.m'occuper des enfants est ma passion.bien cordialement. Ella Djedje 3474597527. djedjeella@yahoo.com
  • Hi Severine,

    Je viens de revenir sur New York et je cherche a être nanny ou babysitter. 

    J'ai fait cela pendant 1 an ici avec la famille du chef de Daniel Boulud pour leur fils de 2 ans à l'époque + à Lyon.

    Ma soeur vient d'accoucher donc je me suis également occupée de son petit garçon à Paris.

    Vous pouvez me rejoindre au 914 498 3173.

    Bien à vous,

    Debora Wurm

  • Bonjour,je m'appele Ella Djedje ,je suis une mere de quatre adorables enfants.J'ai deja travaille comme nounou et aussi enseigne francais dans un daycare Appele Green bean a Brooklyn .Je Suis beaucoup interessee par votre offre et serais tres ravi de vous apporter mon savoir faire.m'occuper des enfants est ma passion. Bien cordialement. Ella Djedje 3474597527 djedjeella@yahoo.com
  • Bonjour je m'appelle Adama je suis une nounou qui parle français avec pleins d'expériences aux niveau des enfants je voudrais postuler pour votre offre d'emploi j'adore les enfants et m'occuper d'eux est plus qu'une passion pour moi.
    Pour plus de détails appelez-moi sur
    347-248-7805
    Merci!
  • I'm very interested by this work!

    J'ai 2 ans d'expériences dans le baby sitting et avec les enfants, je suis disponible toute la semaine.

    Je peux vous envoyer mon CV inbox

    Et je suis a votre dispo pour tout entretien ou question. je suis très motivée. (jennifer.nart@laposte.net)

    Cordialement,

    Jennifer

  • Bonsoir Severine,

    Votre annonce me convient beaucoup et j'espère vraiment que vous êtes toujours a la recherche d'une nanny. Je m’appelle Soumia Kourami jeune femme célibataire de 28 ans résidente permanente depuis un ans au USA (entrais légale au territoire américain j ai mon Green card, social ainsi que mon passeport , j ai eu plusieurs expérience les dernière étais avec une famille Franco-marocain pour un bébé de 3 mois et une famille française deux jumeau âgée de 6 ans qui on déménager en Pologne il a 1 mois alors étant libre je me suis permit de vous envoyer ma candidature .

    Voila mon mail pour plus de précision kouramisoumia@hotmail.com

  • Bonsoir, mon nom est Bouda Sandrine j'ai 29 ans, j'aime beaucoup les enfants et adore prendre en soins
    Moi même mère d'une petite fille de 1 an je saurais répondre a votre besoin, je suis accessible aime led challenges aussi j apprendrai rapidement vos instructions, pour plus d'informations me concernant je répond au 9292289215 ou au boudasandy84@yahoo.fr. Merci davance!

    Reply
  • My name is Auryel, I am an experienced, loving, kind, patient and trustworthy French/English speaking nanny.
     I am very dedicated, i treat the children i care for as though they are my own. I am very punctual, energetic, I cook and do light housework, including swiffering the floors and dish washing in order to be safe and clean to protect the children...
     I have been babysitting for 4 years . I worked with the same family last 3 years and took care of their  newborn  son. I worked with all ages including infants I also do bedtime routines, baths, light cooking, reading, singing, arts & crafts, tidy rooms, errands, laundry, etc. I am very experienced and reliable. I am also flexible, easy going and organized. I love kids and love spending time with them. Please let me know if the position is still available. I have some excellent references and can provide them. If you're interested, please call me @ 347 862 6917 or my email at auryel91@hotmail.com. I'll be happy to assist you and meet your kids !
    Thanks a lot and I'd like to hearing from you soon !
  • Hi Mrs. Pardo,

    Let me introduce you to Delphine Emma Maria. 

    Delphine is a 23 yr old au pair from France.  She is been with a family in Colorado taking care of two young children.  Weston 5 yrs. old and Vivenne 3 months old. Delphine is  responsible for taking care of the children, drive them to school an activities, doing  their laundry, take them to the park, the library, sports, etc.  Her current host family can give you excellent references.   Delphine is an excellent driver, and also have her  own health insurance.

    This is me:

    3439382857?profile=original

     

    For more information, you may contact my Program Director: Marta Pena at 617-312-6880 or email her at martapena2@gmail.com

     

     

     

     
     
     
     

     

     

  • bonjour je m appel Mariam une jeune maman de 28 ans avec 2 petite fille de 2 ans et 3 ans j ai une très bonne expérience au niveau des enfants je suis honnête responsable ponctuel dynamique adore les enfants les faire promener aux parcs, les emmener a la bibliothèque et j ai de très bonne refference disponible de suite du lundi au samedi full time 718 915 0637 merci mya.mariam@hotmail.com j habite a brooklyn brownsville

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store