Les Amateurs de Culture

Je cherche a creer une groupe amateurs de culture qui aiment les musees, l'art, le theatre, l'opera, etc pour organiser des sorties culturels. Plutot 40+, francais, vivant dans la region New Yorkaise. Faites-moi savoir si vous etes interesses.Carla Visser

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies


  • oui bonjour Carla,j'ai des expos en france 1 en loir et cher 41,une autre a saint etienne loire 42 et une 3 a lyon 69, je devrais prochainement être en belgique aussi et j'aimerais etre a new york au centre d'art moderne un jour (un reve?)
    carla visser said:
    Frédéric,
    EST-CE Que Vous AVEZ des expos en France?

    Carla

    Visser carla a dit:
    Bonjour Frédéric
    C'Est tres gentil de ta part de Répondre une annonce lun. Vous etes Maïs en France et moi peur Etats Unis. Commentaire faire?

    Carla Visser



    Poirot frederic de Bonnay, a déclaré:
    Bonjour, je suis "Ne pas certain de correspondre à Votre voeux MAIS C'EST le hasard lires Qui Fait M'a les premières lignes de Votre recherche.Je suis en France, JE suis sculpteur, j'aime la culture en général et JE souhaitable faire connaitre lun. centre d'interêt principal; la sculpture.Merci de Votre response, A bientôt.
    Frédéric Poirot de Bonnay
    Les Amateurs de Culture
    Je cherche a creer une groupe amateurs de culture qui aiment les musees, l'art, le theatre, l'opera, etc pour organiser des sorties culturels. Plutot…


  • carla visser said:
    Frédéric,
    EST-CE Que Vous AVEZ des expos en France?

    Carla

    Visser carla a dit:
    Bonjour Frédéric
    C'Est tres gentil de ta part de Répondre une annonce lun. Vous etes Maïs en France et moi peur Etats Unis. Commentaire faire?

    Carla Visser



    Poirot frederic de Bonnay, a déclaré:
    Bonjour, je suis "Ne pas certain de correspondre à Votre voeux MAIS C'EST le hasard lires Qui Fait M'a les premières lignes de Votre recherche.Je suis en France, JE suis sculpteur, j'aime la culture en général et JE souhaitable faire connaitre lun. centre d'interêt principal; la sculpture.Merci de Votre response, A bientôt.
    Frédéric Poirot de Bonnay
    Les Amateurs de Culture
    Je cherche a creer une groupe amateurs de culture qui aiment les musees, l'art, le theatre, l'opera, etc pour organiser des sorties culturels. Plutot…
  • Venez visiter ma page et vous apercevoir de mes travaux artistique entre autre.
  • Je ne pense pas venir de sitôt a new york mais ce serait avec plaisir que je decouvrirais cette fabuleuse ville accompagner de ma famille et de vous comme guide .Je cherche avant tout des contacts naturels comme vous et l'on pourrait correspondre via mail si vous desirez continuer.
    Amicalement,
    Frédéric
  • Frederic,
    est-ce que vous avez des expos en France?

    Carla

    carla visser said:
    Bonjour Frederic
    C'est tres gentil de ta part de repondre a mon annonce. Mais vous etes en France et moi lest Etats Unis. Comment faire?

    Carla Visser



    frederic poirot de bonnay said:
    Bonjour, je ne suis pas certain de correspondre a votre voeux mais c'est le hasard qui m'a fait lire les premieres lignes de votre recherche.Je suis en france,je suis sculpteur,j'aime la culture en general et je desir faire connaitre mon centre d'interêt principal ;la sculpture.Merci de votre réponse,a bientôt.
    Frédéric Poirot de Bonnay
    http://www.newyorkinfrench.net/forum/comment/show?id=3350642%3AComment%3A76127&xn_out=json&firstPag…
  • Bonjour Frederic
    C'est tres gentil de ta part de repondre a mon annonce. Mais vous etes en France et moi lest Etats Unis. Comment faire?

    Carla Visser



    frederic poirot de bonnay said:
    Bonjour, je ne suis pas certain de correspondre a votre voeux mais c'est le hasard qui m'a fait lire les premieres lignes de votre recherche.Je suis en france,je suis sculpteur,j'aime la culture en general et je desir faire connaitre mon centre d'interêt principal ;la sculpture.Merci de votre réponse,a bientôt.
    Frédéric Poirot de Bonnay
    Les Amateurs de Culture
    Je cherche a creer une groupe amateurs de culture qui aiment les musees, l'art, le theatre, l'opera, etc pour organiser des sorties culturels. Plutot…
  • Bonjour, je ne suis pas certain de correspondre a votre voeux mais c'est le hasard qui m'a fait lire les premieres lignes de votre recherche.Je suis en france,je suis sculpteur,j'aime la culture en general et je desir faire connaitre mon centre d'interêt principal ;la sculpture.Merci de votre réponse,a bientôt.
    Frédéric Poirot de Bonnay
  • Je vais ce weekend au Marlboro Music Festival in Vermont. C'est une festival de musique chambre.
    Carla Visser
  • carla, t'as une bonne idee la. moi, je voudrais bien faire partie a un tel groupe.
    • Ok Avec plaisir. On verra la reponse a cette question et je vous tiendrai au courant..................

      Carla
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store