Bonjour à tous.Nous sommes 2 Nanny française sur NYC et nous avons pour projet d'emmener des enfants le samedi 14 juin à coney Island ( parc d'attraction), de 11h à19hL'idée est simple : Nous acceptons des enfants à partir de 7 ans et pour fêter la fin de l'année scolaire, nous souhaiterions faire une journée sympathique et pleine de rigolade dans un parc.Le coût de la journée est de 100 dollars. (Lunch et boisson fournis par nos soins en fonction de vos attentes)Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter.Sonia : 914 325 1009

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Tres bonne idee cette journee a Coney Island! Je travail pour le site www.mommysitting.comqui a de plus en plus de membres, je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil. Ce site permet aux mamans de discuter et de se rencontrer mais aussi de trouver des baby sitters ou au pairs. Cela pourrait etre une bonne opportunite pour vous de vous inscrire au site et poster une annonce ou meme creer un groupe. 

    Si vous avez des questions concernant le site, n'hesitez pas a m'envoyer un email a mommysitting1@gmail.com

    Anne

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store