Français récemment installé dans Manhattan et en manque de lecture, je suis à la recherche d'un endroit où acheter des livres en français...

Apparemment, il y avait une librairie près du Rockefeller Center qui a fermé il y a peu de temps et à chaque fois que j'essaie un nouvel endroit, on m'oriente vers des dictionnaires ou des cahiers d'école...bref, je ne trouve rien...et même si ce que propose l'Institut Français avec leur bibliothèque est très intéressant (en investissant tout de même 95 dollars...), celà ne remplace pas le plaisir de chercher, feuilleter, et acheter un objet que l'on peut toucher, apprécier, partager, relire,...

Si quelqu'un connaît un endroit, qu'il me le fasse savoir s'il vous plaît!

Tony




You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Je lis bcp mais par manque de place je ne peux pas garder tous mes bouquins. J'ai donc une tonne de romans d'occasion, surtout des polars, à vendre. Ils sont en bon état. Me contacter pour liste et prix.
  • Essayez www.amazon.ca et www.amazon.fr.

    www.amazon.ca est au Canada. Le livraison est moins cher que www.amazon.fr. Donc c'est mieux de les acheter sur www.amazon.ca si vous les trouvez.

    Bonne chance.
  • Merci beaucoup pour l'adresse web, c'est un premier pas positif dans ma recherche de livres en français ici!

    A.Montez said:
    Bonjour Tony,

    Vous devriez essayer le site: www.b2d2.net vous aurez tout les livres en francais que vous desirez..

    Amel
    Je cherche un endroit où acheter des livres en français dans NY...
    Français récemment installé dans Manhattan et en manque de lecture, je suis à la recherche d'un endroit où acheter des livres en français... Apparemm…
  • Bonjour Tony,

    Vous devriez essayer le site: www.b2d2.net vous aurez tout les livres en francais que vous desirez..

    Amel
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store