Replies

  • PROFESSEURS FLE (Skype) – nos étudiants internationaux vous attendent.   

    Bonjour, Seriez-vous intéressé par l'enseignement du FLE online (Skype)?
    Le portail www.eurolingua.com accueille tous les jours beaucoup de francophones et francophiles internationaux qui cherchent à débuter ou à se perfectionner en français. Eurolingua dispose d'un réseau important de professeurs sur toutes les régions de la France, y compris la Martinique, mais il y a quand même ceux qui préféreraient d'apprendre online pour des raisons de mobilité ou d'économie. Nous venons de lancer un nouveau service pour faciliter la promotion des cours de français online
    http://www.eurolingua.com/partners-mainmenu-583/superlink-a-megalink

  • moi aussi! je peux t'aider avec l'anglais si tu m'aide avec le français! j'ai un compte de skype aussi. je vais te trouver. mon nom est ariadne.tzoumas. a ce moment, j'enseigne le francais au niveau débutante et je cherche toujours l'occasion a augmenter mon propre niveau!

    • Salut Ariadne!

      C'est bon, j'ai accepté ton invitation sur skype!

      A bientôt!

  • PROFESSEURS FLE (Skype) – nos étudiants internationaux vous attendent.   

    Bonjour, Seriez-vous intéressé par l'enseignement du FLE online (Skype)?
    Le portail www.eurolingua.com accueille tous les jours beaucoup de francophones et francophiles internationaux qui cherchent à débuter ou à se perfectionner en français. Eurolingua dispose d'un réseau important de professeurs sur toutes les régions de la France, y compris la Martinique, mais il y a quand même ceux qui préféreraient d'apprendre online pour des raisons de mobilité ou d'économie. Nous venons de lancer un nouveau service pour faciliter la promotion des cours de français online
    http://www.eurolingua.com/partners-mainmenu-583/superlink-a-megalink

  • Hi, Sonia - I'm interested.  I'm an American who speaks French at an advanced level but want to become fluent.  I can help you with your English.  Please contact me.

    Thanks,

    Tina

    •  

      Hi Tina!

      Thanks for replying to my message. Dyou have skype? My name on skype is sosso08 (pays: France). Add me!

      Bye,

      Sonia

      • Hi, Sonia - I don't have skype at this time.  Sorry.

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store