HELLO  NEW   YORK !!!

Une Super nanny est disponible pour vos petits chérubins! Actuellement sur New York pour quelques mois je suis à la recherche d'un job de baby-sitter ou de chanteuse. Je suis ici pour découvrir New York, améliorer mon anglais, faire de belle rencontre, faire partager ma passion, bref je pars à l'aventure et voici mes bagages :

 J'ai en ma possession un diplôme de la petite enfance, en France je suis auxiliaire de puériculture.

Un(e) auxiliaire de puériculture est un(e) professionnel(le) paramédical(e) donnant des soins aux nouveau-nés, à de jeunes enfants et adolescents jusqu'à 18 ans et qui les accompagne durant leurs apprentissages.

J'ai 3 années d'expériences en crèche collective. Durant ses 3 ans j'ai pu travailler avec des enfants d'âges différent allant de 2 mois à 4 ans et prendre en charge une section de 8 enfants. Mettre en oeuvres des activités, organiser des sorties, accompagner les enfants dans leurs activités, dans les gestes du quotidien, les aider dans leurs autonomie…etc autant de point important acquis durant ces années.

Je suis issue d'une grande famille dont je suis l'ainé (Photo 0), j'ai 4 frères et 1 soeur, les trois derniers ont 7, 6 et 2 ans (Photo 1) et je m'en suis beaucoup occupé étant en France. Je ne manque pas un après-midi ou un mercredi avec eux. Autant vous dire, que se soit à la maison ou au travail je suis bien entrainée avec les enfants!

Je dois aussi vous faire part de mes nombreux talents …en effet avec moi vos enfants n'auront pas le temps de s'ennuyer …Votre super nanny cuisine (Photo 2), chante, dessine, décors (Photo 3), organise de super activités (Photo 4), connait des chansons rigolote pour enfants…etc et pleins d'autres choses a découvrir si vous êtes conquit. Je suis disponible immediatement et tous les jours. Même si cela n'est que pour quelques mois je promets que vous ne saurais pas deçu et que je peux apporter beaucoup.

 Et ce n'est pas tout je suis aussi chanteuse (Photo 5), si je suis a New York c'est aussi pour cela! Alors si quelqu'un as de bon plans casting ou connaîtrait quelqu'un, un restaurant ou bar lounge qui chercherait une chanteuse pour animer ou quoi que ce soit en rapport avec ma passion je suis preneuse! En attendant je vous laisse avec ma page youtube ou vous trouverez mes vidéos ainsi que quelques photos par ci par là pour le plaisirs des yeux et des oreilles! N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez!

https://www.youtube.com/channel/UCPKsmty1ClNSZfNVdUyQEIw/videos

Merci

Cordialement

A bientôt

Fanny

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Fanny,

    I am looking for a babysitter starting in January. Could you please email me at lauraedidin@gmail.com for more details?

    Best,

    Laura
  • Bonjour Fanny,
    bon pitch, bravo!
    je suis a la recherche d'aide pour aller chercher mes enfants a l'ecole tous les soirs de la semaine de 17h45 a 19h. puis egalement du babysitting regulier.
    nous habitons a brooklyn . email moi si tu es interressee stp.
    merci
    claire
    claiwet@gmail.com

  • Bonjour  Fanny,

    Could you please contact me at bscardovi@gmail.com? I'm looking for a French-speaking babysitter starting January/February.

    Merci!

    Benedetta

  • Bonjour Fanny,

    Pouvez-vous me contacter via email klenavenec@hotmail.com? Je recherche une nanny pour Janvier.

    Karine
    • Bonjour,

      Je vous ai envoyer un message via votre adresse mail.

      Fanny

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store