Replies

  • Bonjour je suis dispo, je viens d arriver a NY mon tel 917 349 5776 merci
  • bonjour je m'appelle josiane, je suis a la recherche,d'une position de babysitter je parle anglais et francais,je suis une personne patiente avec les enfants j'ai deux references sur new-york.merci de me contacter au 718-294-0623
  • Bonjour,

    Je suis étudiante à Columbia University et je recherche un emploi à temps partiel.
    J'aime beaucoup les enfants (j'ai toujours été entouré d'enfants) et les animaux (j'ai 7 chats à la maison).
    Je viens de lire à l'instant votre message donc si vous êtes encore à la recherche d'une aide francophone je serai ravie de vous aider.
    N'hésitez pas à me contacter pur de plus amples informations.
    Cordialement
    Sarah
  • Bonjour Mr. Wadia,

    Je suis une femme francaise, 63 ans, ancien medecin. J'habite New York depuis 11 ans. Si vous n'avez pas encore trouve une nani pour votre enfant, vous pouvez me contacter a ankh21@gmail.com.
    Sincerement,
    Dr. Anka Manitiu
  • Bonjour
    My name is Olivier Ngoran, i'm a president of carrefour pastoral de la Francophonie, a catholic organisation who take care of the franphones( french speaking community) here in New york.
    i just want to recommande you miss Dongo Rachel, from the Ivory Coast who is seeking for a nanny's job and is ready to start at your convenance.
    Her number is 347 835 7434
    Her email adress racheldemoye@yahoo.fr

    Merci et que le Seigneur vous benisse
  • Bonjour Daniel
    je m'appelle Rachel Dongo,je suis originaire de la Cote d'Ivoire et suis a New York depuis bientot dix ans. je suis tres interessee par votre anonce et suis prete a commencer a votre convenance.
    merci de me contacter .
    Rachel 347 835 7434
  • Bonjour,

    My name is Delphine and I'm French. I'm available everyday from 2pm to 8pm and weekend. I live in Brooklyn.
    Je suis étudiante et mes cours ont lieu à Grand Central Terminal Station.

    Pour plus info voici mon email : delphinedenis85@yahoo.fr

    Bonne Année et à bientôt.
  • Bonjour Daniel,

    i am Francophone, fluent in French/English/Arabic, and looking for Nanny and Housekeeping job.
    I can provide you references , If you are interested Please let me know, i live in Weehawken New Jersey.
    My email Adresses is safia1116@hotmail.com,

    Merci beaucoup!

    Mrs Malika Assoua
  • Bonjour Daniel!
    Je m'appelle Leemore Malka. J'ai 23 ans, je suis une New Yorkaise natale et une diplômée de New York University, ou j'étudiais du théâtre. Après la terminaison de mes études, je déménageais a Paris ou j'habitais dans le 19e comme fille au pair pour une très grande famille... Avec cinq enfants! Depuis l'age de 18 ans, je travaille comme babysitter et a ce moment, j'adorerai travailler pour une famille française. Alors si vous chercheriez encore une nounou, je serais ravie d'apprendre plus sur votre famille! Écrivez moi a leemore@nyu.edu et on pourra parler plus!

    Merci beaucoup!
    Leemore
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store