Hello! My name is Emma I am looking for full or part time position as nanny/babysitter. I have a lot of experience as a mother and nanny, i love kids and love to play with them. Je suis patiente, serieuse, motivee, organisee et ponctuelle, j'ai 37 ans je vis a Brooklyn . N'hesitez pas a me contacter s'il vous plait au 3475008135. Sincerement!

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Emma,

    mon nom est Alain et je recherche une nanny/housekeeper pour une jeune fille de 3 mois.

    J'aimerais bien que vous me fassiez parvenir votre CV sur:  Alaintlc@me.com

    Je vais vous envoyer la description de taches par la suite.

    Au plaisir,

    Alain Tousignant

  • Bonjour Emma,

    J'ai une amie, Janai qui recherche une Babysitter pour ses deux enfants de 7 et 9 ans. Ils sont américains, mes les enfants vont dans une école avec programme français. C'est du part-time, trois fois par semaine, de 3 à 6, et éventuellement un soir de temps en temps.

    Seriez-vous intéressée?

     

    Sabine

    • Bonjour Sabine,Oui je suis interessee par cet travail ; vous pouriez lui donner mon contact qui est: email emmaemilie76@yahoo.com et le telephone est le suivant Emma 3475008135. Je vous remercie.A bientot! Sincerement!
  • Bonjour Emma,

    Je viens de poster une offre d'emploi pour un poste de nounou a temps partiel deux apres-midi par semaine. Nous habitons a park slope et le poste est pour les lundis et mercredis de 13h a 19h. Si cela vous interesse, vous pouvez lire mon annonce dans les discussions et me contacter par email a saimpert@un.org.

    • Bonjour Chloe! Je vous remercie de m'avoir repondu. Je vous ai repondu par email, et voyons si ca peut marcher. Merci et a bientot j'espere. Au plaisir!
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store