Endroits sympas pour sortir entre francophones a NYC

Bonjour a tous!!!

J'ai 28 ans. Je suis d'origine africaine et j'ai grandit a Montreal/Paris. Je vis et je travaille a NYC depuis qlq temps. Mais malheureusement, socialement j'avouerais que c'est pas trop la joie . Je ne connais pas grand monde (voir personne) dans la ville et je ne sais pas du tout ou aller pour decompresser apres le boulot ou les weekends.  les bars, les lounges, les soirees privees, brefs des endroits socials et sympas.

Pour toutes recommandations, vous pouvez m'envoyer un email sur ichfaria@gmail.com

A tres bientot. J'espere...

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hey Faria,

     

    la forme?Je t'ai envoyé un mail...

    Marie

    • Salut Faria, 

      Je t'ai envoyé un ptit mail. see U I hope ;)

       

  • featured discussion
  • Bien sure ma chere. C'est tres gentil ca!!! envoie moi ton num sur ichfaria@gmail.com. Talk to you soon and let keep in touch.
  • Bien sure ma chere. C'est tres gentil ca!!! envoie ton num sur ichfaria@gmail.com. Talk to you soon and let keep in touch.
  • Hello Faria! Je m'appelle Mathilde et je vie a NYC depuis bientot 2 ans! Tout serait bien si je n'avais pas tant de mal a me faire des amis. Ca te dirait de faire connaissance? A bientot j'espere!
  • Ahh c'est super ca. Je vais alors checker a quelle date sera la prochaine rencontre. Ce serait sympa en effet de se connecter avec des gens qui parlent francais comme moi.

    Merci pour le tuyau Gerry!!!

  • Bonjour Faria,

     

    www.voilanewyork.com organize des rencontres francophones mensuelles à Manhattan. 

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store