Bonjour,

Si vous aimez les enfants, etes libre le matin et habitez vers Downtown Manhattan, alors pourquoi ne pas passer quelques heures chaque matin avec mes 2 fils de 2 at 4 ans; ils manquent en effet de conversation en Francais. 

Ideal pour un(e) etudiant(e) par exemple qui desire un peu d'argent de poche; il suffit de jouer un peu avec eux et ils sont charmants.

Faites moi signe si interesses.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour,

    Nous avons trouve une personne donc merci pour vos reponses. Ceci dit cette personne est a NY de facon temporaire, donc nous reviendrons sans doute sur ce fil dans l'avenir.
  • je suis un Beninois de 35 ans titulaire d'une licence en sociologie et en annee sabatique a new york pour quelques mois

    votre proposition me convient parfaitement et je suis libre les matins

    merci de me contacter au 917 325 5454 ou laissez moi un mail a chegoun@@gmail.com

    je join mon cv

    cordialement

    Chams Linkpon CV engl.doc

  • Pouvez-vous repondre a ma demande de friendship de maniere a pouvoir echanger des PMs.
    Merci

    SERY1 said:
    ok, j'aimerais bien vous contacter mais je n'ai pas vos cordonnées( numéro de téléphone ou adresse mail)

    merci et à bientôt
  • Oui merci de bien vouloir me contacter.



    SERY1 said:
    bonjour,

    je viens d'arriver à new york( je vivais en france à toulouse), votre offre m'intéresse je suis étudiante en ESL. je commence les cours en novembre donc je suis libre tout le temps pour l'instant. Par contre à compter de novembre, je serais libre qu'après 16h.

    Si ça vous intéresse n'hésiter pas

    à bientôt
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store