Bonjour,

Nous sommes une famille française vivant a Manhattan (Murray Hill).

Nous recherchons une baby sitter dynamique, responsable et sachant cuisiner pour m'aider a la maison de 15h30 a 20h30 du lundi au vendredi. Le job consiste a:

- s'occuper de notre fille de 4 ans apres l'école (elle rentre en school bus)

- preparer les repas (déjeuner pour moi et diner pour notre fille, mon mari, moi-même)

Pas besoin d'être la avant 15h30, le déjeuner peut être préparé le jour-meme pour le lendemain.

Parlant le francais ou l'anglais.

Merci de me répondre en précisant votre expérience ainsi que votre e-mail afin que je puisse vous contacter. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Good morning, 

We are a French family living in Manhattan (Murray Hill).

We're looking for a dynamic, responsible lady who loves children and knows how to cook to help me at home from 3.30pm to 8.30 pm from Monday to Friday. The job is mainly about:

- take care of our 4 year old when she comes back from school (she takes the school bus)

- cook our meals (lunch for myself, dinner for our daughter, my husband and myself)

No need to be there before 3.30pm, the lunch could prepared in advance for the following day.

Could be French speaking or English speaking.

Please give me details about your previous experience as well as your e-mail address so that I can contact you.

 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour je m'appellle Marie je vis  New YOrk depuis 1an et 6 mois, actuellement je travaille avec une famille Americaine en tant que nanny live in ,Je suis  la recherche d'un poste live out .Si vous interessez contacter moi par email ;marimar509@live.com.

    Merci.

  • Bonjour Caroline,

    Je me prénomme Julie, j'ai 27ans je suis française et je vis a New York depuis 2 ans.

    Je serai totallement disponible pour travailler a partir de la mi-janvier.

    J'ai eu de nombreuses expériences avec les enfants en France ou je me suis occupé de 2 enfants de 6 et 8 ans pendant 1 an.

    De plus, j'ai obtenu mon BAFA avec de nombreuses expériences en colonies de vacances et centre aéré .

    Voici mon email si vous avez des questions ou pour d’éventuelles autres informations : j_guedj@yahoo.com

    A bientot

    Julie

  • bonjour

    je m'apelle AICHA PALM je suis interesser a votre offre je fais du babysitting sa fait 10 ans,jai de l'experience,

    et une bonne reputation .je suis africaine je parle le francais et l'anglais je peus aider votre fille en l'amenant a la librairie,au zoo,au musee l'aider dans ses devoirs je fais la cusine aussi ,je peus aider aussi a faire le menange pour plus d'information vous pouvez me contactez au 347 777 9255 merci beaucoup .

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store