Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Paul j'ai 17 ans et je suis lycéen en classe de Terminal S dans un lycée de la banlieue Toulousaine. J'étudierai à partir de la rentrée en classe préparatoire.

J'ai gagné un concours organisé, par le rectorat de l'académie et ouvert à tous les lycées de midi-pyrénées. Il s'agissait de présenter un projet de voyage a l'étranger, avec une étude économique à réaliser durant notre voyage. Mon projet a été séléctionné et je me vois donc accorder une bourse de 1700 euros, que j'utiliserai pour financer mon voyage à New York du 3 au 23 aout 2011 !

L'intitulé de mon étude économique est : " L'intégration économique et sociale des toulousains partis vivre ou travailler à New York".
Je suis donc à la recherche de personnes correspondants à ce profil. Il peut aussi bien s'agir de commerçants partis ouvrir un commerce là bas, de restaurateur qui tenaient un restaurant à Toulouse et qui sont partis en ouvrir un à New York, d'étudiants partis étudier dans les universités new yorkaises, etc etc...


Je vous laisse mon adresse email, c'est paul.patouilliart@gmail.com
N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,


Paul.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store