Cherche conseil pour installation à NY

Je souhaite lancer aux USA une version américaine du site www.aladom.fr

Je compte venir m'installer à NY à partir de juillet 2012, et j'ai besoin de conseils sur plusieurs points :

1) logement : j'ai 5 enfants de 6 mois à 10 ans. Où peut on s'installer dans un quartier qui ne soit pas hors de prix et qui soit adapté à une famille nombreuse?

2) création filiale aux USA : je cherche des contacts qui pourraient m'aider sur la structure à créer.

3) Visa : je m'oriente vers un visa L1 ou E mais j'aurai besoin d'aide pour ceci. 

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Les loyers élevés sont pourquoi ils ont contruit les banlieues.  On peut trouver des maisons entières à Westchester (NY) ou Fairfield (CT) moins cheres que les appartements en ville.  Il faut prendre le train, cependant, pour aller à New York tous les jours.  On peut habiter à 100 km de NYC, selon les horaires de train,. si on peut supporter environ une heure de trajet. (Plus s'il faut aussi prendre le métro en ville.)   Il faut dire aussi que de Brooklyn, on peut avoir une heure de métro pour arriver au midtown  Manhattan. On paie sa monnaie et on fait son choix, comme l'on dit.

  • bonjour,

     

    Je peux sûrement vous aider, www.AFENY.com

     

    bonne visite et à très vite

     

    Sandra

    • Nous avons été assez impressionnés par le prix des loyers à NY. En gros ce qu'il ressort de ce qu'on a pu voir c'est qu'il est difficile de trouver un logement pour une famille de 5 enfants à moins de 6000 $ dans NY...

      Si vous êtes en mesure de trouver quelque chose de décent pour moins de 3000 $, je veux bien vous contacter, mais j'ai l'impression que ça n'existe pas à NY...

      • De toute façon vous n'aurez pas de 6 chambres pour 3000$ c'est clair, mais un 3 chambres est facilement trouvable sur brooklyn pour votre budget et en plus les appartements sont bien plus grand que sur ny

         

  • quelques suggestions

    1) Carroll Gardens/Park Slope

    2 et 3) http://www.columbuslawgroup.com

    • Merci Fabrice. Nous venons de passer une semaine à NY en repérage.

      Nous sommes allés à Brooklyn et nous avons bien apprécié.

      Merci pour le lien vers Columbus law group.

       

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store