cherche baby-sitter parlant français

Bonjour,
Nous sommes français et venons tout juste d'arriver à New York. J'ai un petit garçon qui aura 3 ans en octobre, et un deuxième qui doit naître début décembre. Je cherche quelqu'un qui puisse les garder toute la semaine, et leur parler anglais. C'est urgent car je commence à travailler le 23 août.
Merci et à bientôt.

Bonjour,
Mon fils aîné est maintenant dans une école américaine. Nous cherchons à présent une baby-sitter qui pourrait le garder de temps en temps, en fin d'après-midi, en soirée pour quelques heures, ou bien la journée quand il est malade ou quand l'école est fermée.
Si cela est possible, nous pourrions aussi envisager une garde complète pour mon second fils, à partir du mois de janvier.
N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être.
Merci.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

• Bonjour Yamina,
    Pourriez-vous me donner votre mail perso, si vous êtes toujours disponible ?
    Julie

Yamina said:
    Bonjour je suis disponible, je suis arrivee le 7 septembre a NY. Je peux aussi faire le menage. Mon tel ; 917 349 5776
    Bonjour,Nous sommes français et venons tout juste d'arriver à New York. J'ai un petit garçon qui aura 3 ans en octobre, et un deuxième qui doit naîtr…
  • Pouvez-vous me donner votre mail personnel ?

Smicha 777 said:
    Bonjour
    Je reviens vers vous concernant votre offre d'emploi. Je serais vivement enchantee de vous rencontrer pour en discuter de vive voix.
    N'hesitez pas a me contacter si votre offre est toujours vacante.
    Bien Cordialement,
    Yasmine
    Bonjour,Nous sommes français et venons tout juste d'arriver à New York. J'ai un petit garçon qui aura 3 ans en octobre, et un deuxième qui doit naîtr…
  • Bonjour,
    Mon fils aîné est maintenant dans une école américaine. Nous cherchons à présent une baby-sitter qui pourrait le garder de temps en temps, en fin d'après-midi, en soirée pour quelques heures, ou bien la journée quand il est malade ou quand l'école est fermée.
    N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être.
    Merci.
  • Bonjour je suis disponible, je suis arrivee le 7 septembre a NY. Je peux aussi faire le menage. Mon tel ; 917 349 5776
  • Je suis interesser par votre annonce, jai de lexperience avec les enfants avec 2 bonnes references. Jhabite a Brooklyn, je suis disponible selon vos horaires et besoins. Vous pouvez me contacter au 347 385 9643 ou Maariam@live.fr.

Mariam
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store