Bonjour comment allez-vous tous!?

Bonjour, mo nom est Jenmary Day et je vis à New York
Je suis à la recherche d'un lieu de travail pendant un mois pour apprendre la langue française très bien .... Je suis une chanteuse et actrice, vous visité de nombreux paris sud de la France ... J'aime Voyage pour le 28 août à Octobre 2 .... Si certains ont des suggestions s'il vous plaît laissez-moi savoir jenmaryday@gmail.com

désolé pour ma grammaire!

 

 

Pour ceux qui vivent à New York, je serai présente du 30 avril au 23 mai à la TEA et Teatro 107 Suffolk Saint-Bet Rivington et Delancy
Le livre s'appelle Le poète et compositeur ...

 

www.teatrolatea.com

 

Merci Beaucoup

 

Jen

BobGoreJenpictures 196.jpg

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Bonjour Jen !
    Vous cherchez du travail ou un professeur de français ?? Je ne comprend spas très bien !!
    En anglais j'avais suivi un stage en anglais, avec des professionnels uniquement à la BBC trainincg Center de Woodnorton UK, a Practical program making de une semaine !! great ! Donc, je travaillais (sans etre payée) pour la langue anglaise.
    Mais je ne sais pas si ça existe en France pour les étrangers... renseignez vous a l ' AFDAS ou au CNC, 12 rue de Lubeck , you can ask in English ! Good luck ( I used to be a make up girl and camera here in Paris.....)
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store