Besoin d'info !!! ;)

Salut ,Mon plus grand reve est d'ouvrir un resto a New-York ( d'abbord y travailler ) Mais en ayant consulte quelques sites , je me retrouve face a des questions encore etudiant je ne connais pas la vie et je soliciterai votre aide !!!-Le prix des loyers sur les sites internet ont l'air exorbitant , si vous pouviez me renseignez sur la moyenne des prix.-La securite sociale-Le Visa ( je suis Belge a 100% )- Et la Possibilite de trouver un emploi ( j'espere etre diplome en Hotellerie )Je vous remercie d'Avance

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • et aussi la "green card" est ce si dure de l'obtenir ? Quand je vois que sa ce joue a la loterie waw !!! et encore une question : est-il possible d'obtenir un permis de travail sans green card ?
  • merci, en fouillant le site j'ai deja decouvert un site avec des restaurants belge a NYC !!! Je devrais patienter encore 4-5 Ans avant de pouvoir prendre mon envol ;)
  • Bonjour Gaet,

    Je ne suis pas expat, mais en tant que new-yorkais de toute une vie, vous pouvez me faire signe si je pourrais vous être utile.

    En effet, vous avez bien raison - le loyer n’est certainement pas l’un des attraits de New York. Mais selon ses besoins, l’on peut toujours trouver une manière de se débrouiller. La gamme des loyers est vraiment ample et dépend de plusieurs éléments – le quartier où on habite et sa proximité avec les stations des transports en commun, voire avec Manhattan, la sécurité relative (ou perçue) dudit quartier, le nombre de colocataires, etc. etc. Je vous suggère, en plus d’une fouille complète de ce site, de vous renseigner aussi sur les sites (cliquez sur les liens) VoilaNewYork.com et AcceuilNewYork.org, lesquels devraient s’avérer assez utiles en tant que ressources francophones.

    Deuxièmement, le site de Craig’s list (tout en anglais) est une ressource incontournable pour la recherche de quoi que ce soit à New York. Voici un lien pour celui-là: Craig’s list NY.

    Enfin, les meilleurs marchés sont souvent ceux qui se produisent par le bouche-à-oreille, donc plus que vous vous faites des contacts et des amis à NY, plus facile que le déroulement de votre installation devrait être. Bonne chance !

    -Ernest
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store