Hello,

I am looking for fathers or parents in general interested in organizing playdates.

I have a 2+ yrs old daughter and a 6 month old little man.

Ideally, looking for French or at least french speaking parents.

My daughter especially already has some american friends and would love for her to befriend a French mate.

On my end, I'd be glad to meet other french parents in NYC.

Hope to hear from you.

Thanks.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

    • Bonjour,

      Desole de la reponse tardive et merci pour le message.

      Je serais tres heureux d'organiser un playdate avec vous pour votre fils et ma fille.

      A priori, je suis disponible le week end.

      Dites moi lorsque vous etes disponibles.

      A tres bientot,

      Nicolas

      • Bonjour Nicolas,

        Je suis aussi disponible le weekend. Peut-etre dimanche prochain (le 02/05)?

        Je suis a Brooklyn Heights et vous etes a UES donc on peut trouver un endroit central (comme Union Square ou Madison Square Park ou ils ont un playground).

  • Bonjour,

    Nous vivons a Brooklyn et ca serait un plaisir d'organiser des playdates avec nos petits bouts.

    J'ai un petit garcon qui va bientot avoir 2 ans.

    Il parle francais ( il comprend plus tot et dit quelques mots) et commence a comprendre l'anglais.

    A bientot,

    Assita

    • Bonjour Assita,

      Desole de la reponse tardive et merci pour le message.

      Je serais tres heureux d'organiser un playdate avec vous pour votre fils et ma fille.

      Ma fill comprend assez bien le francais mmais parle essentiellement anglais donc j'aimerais rencontrer plus de parents et enfants francophones.

      A priori, je suis disponible le week end. J'habite le Upper East side

      Dites moi lorsque vous etes disponibles.

      A tres bientot,

      Nicolas

      • Bonjour Nicolas,

        Je suis disponible le mercredi et le jeudi en plus des week end.

        Je pense que c'est mieux le week end parce nous habitons assez loin l'un de l'autre.

        Peut être qu'on pourrait se donner tous ( tous ceux qui sont intéresses) rdv quelques part pour que nos enfants jouent ensemble.

        A bientot,

        Assita

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store