Hello,

I am looking for fathers or parents in general interested in organizing playdates.

I have a 2+ yrs old daughter and a 6 month old little man.

Ideally, looking for French or at least french speaking parents.

My daughter especially already has some american friends and would love for her to befriend a French mate.

On my end, I'd be glad to meet other french parents in NYC.

Hope to hear from you.

Thanks.

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • Hello Nicolas! I am a French mom, newly relocated in NYC with a 21 month old girl... But the question is: where do you live? I will be located soon in Yorkville...

    alix

    • Bonsoir alix,

      Merci pour le message.
      J'habite également dans le Upper East side
      Dites moi quand est ce que vous et votre fille êtes dispo et  nous pourrions nous rencontrer.
      Merci d'avance.

      Nicolas
      • Ah super ! Alors laissez moi d'abord emmenager... mes meubles arrivent vers le 3 fevrier... En general nous sommes dispo le matin ou l'apm a aprtir de 115h30 ou 16h... (apres la sieste). je ne travaille pas "vraiment" donc ceci est valable tous les jours.

        alix

        • Bonjour Alix,

          Pas de problemes.

          Tenez moi au courant lorsque vous avez termine votre emmenagement.

          A priori je ne suis disponible que le week end.

          Bon courage avec l'emmenagement et a tres bientot,

          Nicolas

          PS: n'hesitez pas si vous avez des questions sachant que vous venez d'arriver a NYC...Welcome!

          • Oui je n'hesiterai pas, merci et je vous recontacte des que je suis un peu plus installee... bon week-end :-)

            alix

        • Je suis une mère célibataire. J'habite à Harlem avec ma fille de 3,5 ans Jahjah. Je suis intéressé par des dates de jeu et aussi pratiquer mon français. Je suis à apprendre le français pour le travail et l'enseignement de ma fille.
          Je voudrais proposer un événement: la famille de sensibilisation communautaire évènement au théâtre Apollo en Harlem, 125ieme Rue, le Feb 3,4,5?
          (les événements sont gratuits mais les billets doivent être réservés.)

           

          • Bonjour Sarah,

            Merci pour le mesage.

            Je suis un pere celibataire egalement et serais tres heureux que l'on puisse se rencontrer pour organiser des playdates avec votre fille.

            Je ne suis pas sur d'etre disponible pour l'evenement dont vous parlez.

            Dites moi quand est ce vous souhaiteriez que l'on se rencontre.

            A tres bientot,

            Nicolas

  • Hello,

    Nous vivons a Brooklyn Heights et nous avons un petit de 20 mois. Il comprend le francais et l'anglais mais ne parle pas encore. Si ca vous interesse, nous serons ravis d'organiser des playdates.

    • Bonjour Sonia,

      Je viens de vous laisser un message perso.

      Dites moi ce qui vous arrange.

      A bientot,

      Assita

This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store